Atelier Energies et Santé - "Stratégies pour une santé optimale"
Accueil   •   sommaire général   •   Le Forum   •   Livre d'or   •   pour me joindre   •   Liens


La thérapeutique se doit d'être énergétique, informationnelle, fonctionnelle et régulatrice.
Elle ne doit jamais refouler le symptôme,
mais permettre à l'organisme de le dépasser.
Elle doit aider la vie, et non s'y opposer,
elle ne doit pas être "anti-biotique", anti-vie...

"Béchamp avait raison, le microbe n'est rien,
le terrain est tout"

"Tant que l'on se trouve dans le domaine des maladies fonctionnelles, c'est-à-dire tant que les tissus n'ont pas été trop sévèrement détruits par le processus pathologique, il est toujours possible et souhaitable d'agir par une méthode thérapeutique non agressive, respectant les fonctions physiologiques de l'organisme".
Dr Philippe-Gaston BESSON



Info-sectes :  ATTENTION !!!   DANGER !!!!

Je viens d’apprendre que j’ai eu depuis peu l’immense privilège et l’honneur d’avoir attiré l’attention d’un site au combien honorable et louable : le site “Info-sectes”.... site qui a été très généreux avec moi.... (merci pour les nombreuses pages de publicité... je n’en demandais pas tant !!!)

http://www.info-sectes.ch/secte-entites.htm

En fait, je suis une secte a moi tout seul !!!!!!!!!! Wouahou !!!

Comme sur ce superbe site je n'ai trouvé aucune possibilité de "DROIT DE RÉPONSE", je vais donc le faire ici...

voici quelques "morceaux choisis" :

“mais ici nous voulons mettre en garde les citoyens au sujet de propos qui à nos yeux sont de l'ordre de l'escroquerie intellectuelle et qui ne visent qu'à piéger des individus en difficultés pour en tirer un profit financier”.


Ah bon, parce que je "piège des individus en difficulté"... - ça, c'est de la calomnie pure et simple et mériterait un procès en diffamation - et j’en “tire un profit financier” ???? merci de me l’apprendre.... environ 80% des personnes qui ont fait appel à mon aide ne m’ont strictement jamais rien versé, et je ne réclame rien.... et lorsque par hasard je reçois 50 ou même 100 francs pour une intervention qui va demander plusieurs semaines, voire plusieurs mois, d'interventions quasi quotidiennes, longues et pénibles, je n'ai pas vraiment l'impression "d'en tirer un profit financier"....

D’autre part, il est un peu “réducteur” de limiter mon site à la partie “entités”, je pensais qu’il y avait bien d’autres choses... Et concernant cette partie “entités”, je persiste et assume ce que j’écris. C’est ma conviction, mais également le résultat des innombrables dossiers traités. D’accord, je ne peux pas tout prouver, mais d’un autre côté, ni VOUS ni la science triomphante ne pouvez prouver le contraire... Alors ????? de quel droit divin pouvez-vous prétendre que c'est VOUS qui avez raison ????

“Cette technique de Christian Recking est une manipulation qui repose sur la mise en panique de la personne. Ce témoignage nous fait soupçonner que le traitement est sans fin et qu'il ne repose que sur la confiance et la croyance des victimes. Nous nous devons de vous mettre en garde pour être vigilant(e) car en Suisse les promesses mensongères ne sont aucunement condamnables par la justice.”


Là, vous êtes tout simplement ODIEUX.

C’est VOUS qui essayez de “paniquer” et déstabiliser les malheureux qui ont enfin trouvé une aide qu’ils n’ont obtenus nulle part ailleurs, et souvent après des “marathon” de visites, de médecins en hôpitaux, pour généralement terminer en se faisant taxer de malades mentaux... voire de manipulateurs ... et de quelles promesses mensongères parlez-vous ???? Des vôtres ??? de celles de la "médecine officielle" qui JAMAIS ne se trompe ???? (même lorsqu'il y a des décès inexpliqués suite à des "défaillances" médicales ??? - mon beau-père est entré en bonne santé, en marchant, à l'hopital de Payerne et n'en est jamais ressorti - deux heures plus tard son décès était annoncé sans AUCUNE explication. Il a fallu plus de 10 ans pour que soit reconnu une erreur d'un interne).

Car moi, je ne fais jamais aucune promesse... je fais simplement ce que je peux pour aider les personnes en difficulté... - "je l'ai soigné, Dieu l'a guéri" - mais cela, il est fort probable que vous êtes totalement incapables de le comprendre...



Mais QUI se cache derrière cette section “Info-secte Jura” ????

Quel(s) être nauséabond, glauque et frustré se cache(nt) derrière ces documents anonymes, derrière ce site dont les armes sont la diffamation, la médisance, la méchanceté pure, la manipulation sournoise de la population par la peur, sous couvert d’une pseudo-surveillance ???.... Quelqu'un a-t-il essayé de trouver quelque part sur ce site nauséabond la présentation de son (ses) auteurs / administrateurs ???? cette “association” info-secte n’est-elle pas finalement elle-même la pire des sectes ??? en terme de manipulation des personnes (je dirai même des masses) en terme de “désinformation”, nous avons à faire à de vrais professionnels... en fait, le malheureux qui prendra au sérieux toutes les “informations” de ce site finira terrorisé à la simple vue de son ombre....

“on” se permet, sans le moindre contrôle, sans prendre le moindre contact pour essayer un minimum de savoir à qui on a à faire, de diffamer, de calomnier, de porter atteinte à la réputation, à la vie privée d’une personne, et cela en toute impunité ??????

Il est évident que tout a du partir d'une quelconque "dénonciation calomnieuse" - certainement anonyme - faite par une personne (ou un petit groupe) agressive et frustrée - on ne peut pas toujours plaire à tout le monde lorsque l'on dit des vérités que certains ne veulent pas entendre ou accepter.... j'en suis conscient... mais la moindre des correction de base serait - avant toute autre chose - de chercher à contrôler un minimum et de savoir à qui on a réellement à faire...

De plus, mon éducation (car moi j’en ai une, et j’en suis fier) m’a appris que la plus élémentaire des corrections - autant vis-à-vis de la personne mise en cause, que vis-à-vis de ses propres “lecteurs” (adeptes ?) - lorsque l’on veut être crédible et que l’on se permet d’attaquer et de calomnier nominativement des personnes (qui elles n’ont strictement rien à cacher, n’ont pas peur de se présenter de manière limpide et claire sans s’abriter derrière un pseudo ou un anonymat facile) - attaques gratuites, sournoises, faites sans aucun contrôle ou/et argumentations / preuves - serait d’abord de se présenter soi-même, d’avoir le courage de publier ses coordonnées, son nom, ses véritables motivations... peut-être aussi de prendre contact, de savoir exactement de quoi on parle, avant de lancer ainsi quelqu’un dans la fosse aux lions, de condamner sans l’ombre d’une preuve....
Tout cela bien évidemment est totalement inexistant sur ce magnifique site “infosecte”....
Bref, c’est lamentable et j’ai honte pour eux....

Les méthodes employées sont évidemment de la même veine.... "on" va piocher dans tous les recoins pour trouver des portion de textes ou des phrases qui seront retirées de leur contexte, et "on" ne cite surtout pas toutes les réponses et/ou mises en garde qui les accompagnent - méthode bien connue et largement utilisée par la "presse à scandale"... c'est simplement ignoble...


Mais ce qui est quand même le plus surprenant, c’est le manque total de rigueur, de recherche et de connaissance qui transparaît derrière les attaques de ce parfait sycophante... (nom qu'on donnait dans Athènes aux dénonciateurs qui livraient aux passions de la foule les citoyens éminents et surtout ceux dont elle redoutait le plus la raison ou la vertu) - “lequel, à tous propos, change la nature et condition de toutes choses en conformité du venin dont l'estomacq lui creve”... (Marnix de Sainte-Aldegonde, écrits politiques et historiques)

Un exemple : On me reproche d’avoir pratiquement “inventé” la “fasciathérapie”... ("un étrange remède proposé par Christian Recking...")
Or un minimum de recherche sur internet aurait permis aux auteurs d’info-sectes de ne pas se couvrir de ridicule - un seul "clic" sur sur Google : plus de 15.000 réponses... Écoles officielles, diplomes, praticiens, etc...

http://www.fasciatherapie.com/         Et au Canada http://www.passeportsante.net

D'autre part, les innombrables pages et dossiers présents sur mon site, et qui ont été évidemment ignorés par ces "braves gens", sont en parfaite harmonie et acord avec les enseignements dispensés par les éminents médecins dont j'ai été l'élève :
  • Docteur Jacques Gardan (diététique, nutrition, médecine orthomoléculaire)
  • Docteur Philippe-Gaston Besson de l'association Kousmine (Candidose, thérapies Sanum, etc...)
  • Docteur J-Y Henry (homéopathie, thérapie homotoxicologique) - etc... etc...

    Ces médecins sont-ils également "membres d'une secte" ???????

    Ah, oui... Il parait aussi que je suis également l’administrateur du Forum “onpeutlefaire.com” dont j’ignorait l’existence jusqu’à ce jour (??????? - ça sort d’où tout ça ?????)

    Alors je me demande aussi pourquoi la multitude de sites “bidons” qui envahissent internet ne sont-ils pas eux aussi pointés du doigt ???
    Je pourrait vous en sortir des dizaines qui réellement ne “sont pas tristes” et reposent vraiment sur du vent... sites de “thérapeutes” autoproclamés n’ayant aucune formation sérieuse et qui sont parfois de véritables dangers publics.... ces gens là ne dérangent donc personne ???...

    Finalement, il semble bien que la seule chose qui dérange chez moi soit ce problème des “entités”...

    C’est drôle... je croyais que ça n’existait pas, les entités ????????
    si ça n'existe pas, ça ne devrait géner personne ????
    un sourire, on hausse les épaules, et on passe à autre chose ????
    or ce n'est pas le cas... je dérange... ces "braves gens" ont peur...
    devinez donc se trouve la manipulation ?????

    !! On parle de "démons"... d'entités... d'Ames désincarnées.... les "braves gens" ont peur... !!!!

    "Mais les "braves gens" n'aiment pas que,
      l'on suive une autre route qu'eux..."

    Georges Brassens




    Mais finalement, pour ces “baves gens”, qu’importe :

    “Calomniez, calomniez... il en restera toujours quelque chose !!” (“Audacter calumniare, semper aliquidhaeret” - conseil donné par Medius aux sycophantes d’Alexandre) - Il y en a qui doivent bien rigoler !!!!

    « La calomnie, monsieur ! vous ne savez guère ce que vous dédaignez ; j’ai vu les plus honnêtes gens près d’en être accablés. Croyez qu’il n’y a pas de plate méchanceté, pas d’horreurs, pas de conte absurde, qu’on ne fasse adopter aux oisifs d’une grande ville en s’y prenant bien : et nous avons ici des gens d’une adresse !... D’abord un bruit léger, rasant le sol comme hirondelle avant l’orage, pianissimo murmure et file, et sème en courant le trait empoisonné. Telle bouche le recueille, et piano, piano, vous le glisse en l’oreille adroitement. Le mal est fait, il germe, il rampe, il chemine, et, rinforzando de bouche en bouche, il va le diable ; puis tout à coup, ne sais comment, vous voyez calomnie se dresser, siffler, s’enfler, grandir à vue d’œil. Elle s’élance, étend son vol, tourbillonne, enveloppe, arrache, entraîne, éclate et tonne, et devient, grâce au ciel, un cri général, un crescendo public, un chorus universel de haine et de proscription. Qui diable y résisterait ? »
    Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, Le Barbier de Séville (1775), Acte II Scène VIII.


    Voir aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Diabolisation

    Mais ne soyons pas méchants ou rancuniers, et plaignons plutôt ces pauvres gens... Ils ne doivent pas être très heureux dans leur vie..........

    “Les chiens aboient, la caravane passe...”     Voir   au-dela du pardon

    Dormez tranquilles, bonnes gens, Big.brother ... euh, pardon “info-sectes” veille pour vous, veille sur vous... Et n’essayez surtout plus de réfléchir, de penser par vous-même, d’avoir votre propre opinion, vos propres pensées. ... n’essayez surtout plus de prendre vous-même les décisions qui concernent votre santé ou votre avenir... ne soyez pas stupides voyons...: vous savez bien que vous n’en êtes plus capables.... Mais ayez confiance, vous ne craignez rien : info-sectes pense pour vous et vous dira ce que vous devez faire... seul Info-sectes SAIT ce qui est bon pour vous....



    Christian Recking     (guérisseur, affabulateur et manipulateur, selon Info-sectes... merci)





  • Mon adresse postale - pour me joindre - m'envoyer un E-mail

    Réagir sur le contenu de cette page,
    poser des questions
    lire les messages et laisser le vôtre,

    Pour poser vos questions, ou laisser un témoignage...
    Parlons santé !
    partageons la connaissance

    Pour partager l'information avec vos amis, 
signalez leur ce site...!
    Votre appréciation
    sur le

    Votre appréciation sur le site, ou un message de sympathie...
    me ferait plaisir